L’ÉQUIPE ICE

Sonia Rannou

Sonia Rannou

Directrice/Membre Fondateur

Travaille depuis quinze années dans la promotion du cinéma indien au festival de Cannes (création du pavillon indien, chargée de Communication-RP-Press & Média), elle habite Grenoble et a créé Indian Cinema Events en 2003, avec comme mission de faire mieux connaître le cinéma indien en France, dans sa richesse et sa diversité régionale en organisant des événements sur Paris, en accompagnant la sortie de films indiens, en organisant le Bollywood Day ainsi que le Bollywood Week-end au Trianon de Paris.

Après avoir été sur Paris depuis 2003, elle est arrivée sur Grenoble avec une nouvelle antenne en 2016. Elle a également été responsable et programmatrice de la section indienne au Festival International du Film de Marrakech où elle eu l’immense privilège d’accueillir Yash Chopra, Saif Ali Khan, Deepa Mehta, Vishal Bhardwaj, Robin Bhatt, Kumar Mangat, Tannishtha Chatterjee avec Florain Gallenberger (Shadows of Time), Pan Nalin, Aparna Sen etc.

 

Romain Secco

Romain Secco

Grand voyageur, photographe de profession, Romain a toujours eu une passion sans bornes pour l’Inde, ses rites, sa culture, son mode de vie et son cinéma, qui s’est simplement renforcée avec son investissement en tant que créateur et responsable du site  web (gestion des Web Dev de 2003 à 2016) et de la photo pour ICE. Il a eu l’occasion, lors d’un voyage, de photographier les studios et les coulisses du cinéma Bollywood.

Emmanuel Prince

Emmanuel Prince

Est tombé dans le cinéma indien après avoir croisé le regard d’Aishwarya Rai dans Hum Dil De Chuke Sanam en 2000. Ce grand fan de l’icône de Bollywoood fut le monsieur promo d’ICE de la première heure, dès ses débuts. Il a été tour à tour responsable de la promo avec distribution de flyers, affiches et posters pour le Bollywood Day et le Bollywood week-end et a participé activement à ces évènements ; il a été également trésorier pour l’association avec la gestion de divers évènements. Manuji est membre du bureau et trésorier de l’association.

Boris Bouillet

Boris Bouillet

Étudiant en Master Entrepreneuriat, Boris vit avant tout pour la musique. Chanteur, auteur, compositeur, guitariste et producteur, il lance aujourd’hui un projet musical de grande ampleur. Boris a découvert le cinéma indien à l’occasion de GIFF 2017, où il a chanté en hindi pour la cérémonie d’ouverture. Curieux, persévérant et bienveillant, Boris apporte à ICE sa culture de la musique et anime les séquences musicales de tous nos événements

Share This